logo_troph_2018.png

Startup

Ce trophée récompense une entreprise récemment créée par au moins un français, se distinguant par sa créativité, son originalité, son dynamisme, ses perspectives de croissance, ou bien sa capacité à lever des fonds…

Il sera remis par EAZYLANG :

Eazylang s’inscrit dans la logique de son partenariat avec le réseau des CCI Françaises à l’International officialisé le 4 mai dernier à l’occasion du gala de la CCIF Chicago. La remise de ce trophée aujourd’hui est donc à la fois le symbole de l’ambition d’une startup, et un clin d’oeil à toutes les startups du réseau des CCI FI que nous encourageons à suivre nos pas, en commençant évidemment par notre lauréat de ce soir.

EAZYLANG

Les entreprises distinguées
par le réseau

Atlas Unlimited

Primée par : San Francisco

Atlas Unlimited a développé une application permettant de soutenir la cause de son choix par la pratique du running.

Hitec

Primée par : Brésil

HITEC développe pour le secteur de la santé un système de télémédecine permettant la surveillance à distance des patients. 

FOxstream

Primée par : Miami

Foxstream offre des solutions capables d’extraire et de transmettre une information pertinente à partir d’un flux vidéo. 

immfly

Primée par : Barcelone

Immfly a développé un système permettant à des passagers d’un avion d’accéder à du contenu audiovisuel à la demande. 

Infotraffic

Primée par : Boston

InfoTraffic fournit et affiche du contenu numérique essentiel à la vie urbaine adapté aux nouveaux affichages publiques.

try & review

Primée par : Singapour

Try & Review a mis en place une plateforme d’avis et de tests d’une multitude de produits par des utilisateurs.

Yapouni

Primée par : Canada

Yapouni est un serious game permettant aux jeunes enfants et à leurs parents de mieux appréhender la maladie et l’hospitalisation.

Fermer le menu